Tokyo, Kyoto, Nara, Osaka, Tokyo, Fukuoka, encore Tokyo et enfin Nagoya...

Comme je vous l'ai dit la dernière fois, la rentrée à Nagoya a lieu au mois d'octobre. Je me suis donc préparée deux mois de vacances au Japon.

Je pars le 3 août avec ma petite sœur. Nous avons prévu de faire une petite boucle à l'ouest de Tokyo : quelques jours dans la capitale puis à Kyoto, Nara et Osaka puis retour à Tokyo. Nous dormirons majoritairement dans des auberges de jeunesse sauf à Nara où j'ai réservé deux nuits en "ryokan" (auberge traditionnelle). Elle repartira le 26 août.

Ensuite, je pense aller à Fukuoka pour quelques jours où se trouve une connaissance.

Au mois de septembre, je loue une chambre en guest house à Tokyo. Je pensais que j'allais être toute seule mais des amis viennent au Japon aussi. Je ne pourrai pas les héberger mais je leur ferai visiter la ville.^^

Et enfin, ce sera le départ pour Nagoya... Prions les dieux du campus pour que je puisse obtenir un studio de 17m²!

1 commentaire:

  1. 16m² c'est cool, c'est la taille de ma chambre !
    Tu me rapelles les dates précises de Fukuoka ?
    Je dois vraiment build my schedule (oublié le francais) et du coup j'aurais besoin de savoir ^^

    dis moi sur mon lj :
    chaoticelfe.livejournal.com

    Merci !!!

    RépondreSupprimer