Smashputt, U District and Kimber


Vendredi soir, j'ai retrouvé Kimber. On a dîné dans Chinatown puis on est allée jouer dans un minigolf installé dans un vieux bâtiment du service de l'immigration de l'état. Malgré quelques difficultés pour comprendre les règles du jeu, c'était chouette! On a fini par ne plus compter les points et ne pas suivre le parcours dans l'ordre...

Samedi matin, on est allé faire un tour dans un petit marché bio du quartier universitaire de Seattle, puis dans le (très vaste) campus même. C'était étrange de voir des fruits et légumes, bruts, ici, aux Etats-Unis...

A l'heure du déjeuner, on s'est posé dans un fish n chips et j'ai mangé un tuna burger (remarquant au passage que c'était pas un HAMburger) avec de beaux couverts en plastique (comment faire autrement lorsque la bête s'élève à 15 cm). C'était bon, la partie thon était, en fait, un steack de thon mi-cuit, des feuilles de salades, des tranches d'oignons et une de tomate faisaient les figurants.

On est ensuite retourné dans le Downtown de Seattle pour manger une glace (un sorbet à la pastèque pour moi) et se rendre au Volunteer Park. En chemin, on s'est arrêté dans quelques magasins dont un (deux en vrai) Urban Outfitters que j'adore toujours autant. J'y ai acheté un livre pour apprendre l'argot japonais : "Dirty Japanese". Il y avait également des versions française, russe et espagnole et d'autres bouquins plus ou moins intéressants comme "Ce que votre caca dit de vous" (en anglais bien sûr) ou encore "1000 mots pour paraître intelligent'.

Après avoir pas mal galéré pour trouver un endroit pour dîner, on a fini par manger au centre commercial de Westlake. J'ai commandé un gobelet d'un litre de "Diet Pepsi" que j'ai quand même réussi à finir (c'est bien les petits défis dans la vie parfois).

Pour la soirée, on a retrouvé un autre K, seattlite et stagiaire comme Kimber au journal local (et gratuit) "the Stranger". On a fait une ballade en voiture dans le voisinnage, un détour au fastfood local Dick's pour trois milkshakes (deux au chocolat et un troisième à la vanille), puis une pose à une aire de jeux pour enfants (j'ai fait du toboggan et de la balançoire, yeah!). On a fini la soirée chez K dont l'appartement situé sur la Capitol Hill offre un superbe vue de la ville (Space needle inclue). J'y ai rencontré sa collocataire et quelques unes de ses amies. On a parlé de beurre de cacahuètes, de brownies, de perruques et de Paris.

Pour aujourd'hui, on aura encore affaire avec des boules : bowling et billard sont au programme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire