Welcome to Seattle!


Je suis arrivée hier à Seattle. Il a fait effectivement beau, chose rare selon Kimber que j'ai rejoint pour dîner (je n'avais pas mangé de la journée, enfin deux minuscules sachets de cacahuètes et de pretzels, en tout 150 calories).

On a dîné dans un restaurant japonais (mais tenu par des coréens) situé dans le quartier gay de la ville. On a aussi mangé un cupcake toujours dans le même quartier et c'était très bon (et pas trop sucré). J'ai même envie d'y retourner pour goûter les autres.

L'auberge dans laquelle je dors est mieux située que celle de NY. Elle est un peu plus sympa aussi. En tout cas, ma première nuit s'est bien passée.

Ce matin, je suis allée à Seattle Center où se situe notamment la tour Space Needle, le musée de la Science Fiction et The Experiment Music Center (EMP). Cela a occupé une bonne partie de ma journée.

Ne connaissant pas du tout Seattle (Grey's Anatomy et Dark Angel ne sont pas en soi des références), je me suis dit que de voir la ville d'en haut pouvait être une première approche. Par chance, il faisait encore beau aujourd'hui. J'ai donc pu avoir une belle vue de la ville de l'observatoire du Space Needle.

J'ai ensuite visité le musée de la Science Fiction et l'EMP. Cela m'a changé des musées que j'ai fait à NY, c'était beaucoup moins sérieux. (^u^)

A l'EMP, je me suis exercée à la batterie, à la guitare, au piano et a chant. J'ai pas osé m'essayer à la scène rock (toute seule, cela n'aurait pas du tout été marrant).

Après tout ça, je suis allée faire un peu de shopping à Anthropologie et Urban Outfitters. J'ai pas acheté grand chose, juste un petit haut soldé dans le deuxième magasin.

J'ai fait un petit saut dans un restau chinois/vietnamien pour prendre un bubble tea (qui était pas terrible, trop sucré et les bulles trop molles). Puis je suis retournée à l'auberge pour me reposer en attendant Kimber.

J'ai mis en ligne un nouvel album photos pour Seattle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire