Too much to say

Si j'écris deux fois moins sur Seattle, ce n'est pas parce qu'il y a moins à dire par rapport à New York. Au contraire, il y a trop de choses à dire (comme le franco-américain gay ivre qui me parle et essaye de se souvenir de mon nom). Anyway, le weekend s'est bien passé, je ne suis pas aussi pathétique que je le pensais au bowling et au billard non plus (je reste nulle cependant).

Lundi matin, je suis allée au Pike place market, haut lieu pour touristes, qui s'est avéré assez intéressant avec tous ces poissons gisant sur les étals et autres produits frais (je m'étonnerai toujours d'en voir aux Etats-Unis).

L'après-midi, j'ai rejoint Kimber au Stranger. J'ai visité les bureaux de la rédaction, un peu geeké pour essayer de réparer le PC de Kimber et fait une sieste, toujours dans les locaux. Après tout ça, on est allé à l'Apple Store pour me dégoter un ipod (nano).

Pour le dîner, je suis allée avec les deux "K" dans un family restaurant pour découvrir la bonne junk food. J'ai juste pris un bon fish n chips. Finalement, je ne vais pas rentrer tout mince... (^u^)

Et aujourd'hui, mardi, je suis allée au SAM (Seattle Art Museum) pour une avant-première de l'exposition Picasso (très belle, si vous avez l'occasion de vous y rendre, n'hésitez pas!). Je me suis incrustée à la session presse, merci Kimber, Jane et the Stranger! On a même pris un café avec l'organisatrice côté français... L'on obtient toujours des surprises en suivant Kimber.

L'après-midi était moins haut en couleur mais était néanmoins intéressant, j'ai pu voir comment développer des photos argentiques, j'ai fait quelques achats à Urban Outfitters, et Kimber nous a fait à dîner.

Ce soir a encore été une session de dirty french, glee en prime. Well, who cares?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire