Derniers jours à Tokyo

Aujourd'hui est mon dernier jour à Tokyo. Il pleut beaucoup et il semble que les tokyoites auront ce triste temps pendant quelques jours...

J'ai essayé de profiter au mieux de ces derniers jours : je suis allée au Fukuro matsuri dimanche dernier, au Design Festa West & East près de Harajuku, le cimetière d'Aoyama... Hier, j'ai revu une amie japonaises : on a déjeuné et pris des photos au Purikura à Shinjuku. Comme je ne me sentais pas très bien, je suis rentrée à l'hôtel. Aujourd'hui, plein de choses étaient au programme mais c'est tombé à l'eau (Yoyogikoen et Meiji Jingu). Tant pis, j'irai juste voir une exposition de photographie à Ebisu et si le temps s'y prête je me promènerai à Daikayama, armée d'un parapluie. Je dois aussi faire des photos d'identité...

Demain, je prendrai le Shinkansen pour Nagoya. Deux gentilles étudiantes japonais viendront me chercher sur le quai à mon arrivée. Il semble qu'une autre étudiante, cambodgienne, arrivera en même temps que moi... Je ne sais pas si j'aurai tout de suite Internet dans mon studio donc si vous n'avez pas de mes nouvelles d'ici la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas trop.^^

Je posterai sans doute de nouvelles photos ce soir.

2 commentaires:

  1. et alors, tu as pu visiter le Tenmado, ou pas?

    RépondreSupprimer
  2. Non, malheureusement. :( Je ne me sentais pas bien les derniers jours...

    J'irai la prochaine fois que je retourne à Tokyo. ;)

    RépondreSupprimer