これは何ですか!

Kore ha nan desu ka?

Qu'est-ce qu'est?


よくわかリせんがおいしいですよ!

Yoku wakarimasen ga oishii desu yo!

Je ne sais pas vraiment mais c'est bon!


5 commentaires:

  1. Y a quoi dedans ? C'est des grains de sésame dessus ? *slurp*

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des goma-dango.
    C'est plutôt d'inspiration chinoise, habituellement.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, au dessus, il y a des grains de sésames et à l'intérieur, des tranches de patates douces, des raisins secs, probablement de l'anko... Il reste 2/3 éléments que j'ai pas pu identifier.

    Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de goma-dango classique. Celui-là, n'était pas frit et n'en avait pas vraiment le goût non plus...

    RépondreSupprimer
  4. Je vais me renseigner, parce que là, je vois pas à part des crottes de tanouki confites.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé ce que c'était finalement : des goma-imo mochi (http://www.kumajyun.co.jp/).

    RépondreSupprimer