Enigme

Indice n°1 : Parmi les trois indices suivants, seul l'un d'entre-eux est bon. XD

Indice n°2 :



Indice n°3 :



Indice n°4 : http://www.diamond-dining.com/vampire/

7 commentaires:

  1. Ah oui, en fait, j'avais pas lu le "suivants".

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que c'est l'indice n°3 qui s'approche le plus de la vérité, mais comme j'arrive pas à lire le n°4...

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi le premier ne te semble pas plausible? (O_o)

    Le quatrième indice, c'est un lien vers un bar à thème (sur les vampires).

    RépondreSupprimer
  4. Le tout tout premier ou le n°2 ?
    Le n°2, j'ose pas cliquer dessus : il a une tête de piège. Billy + Tokyo = Tokyo Hotel !
    Hmmm... Vampires... Twilight... Nuit... Dents ?

    RépondreSupprimer
  5. Le 2, c est un concert de Maximum the hormone. Rien a voir avec Tokio hotel. Commemt oses-tu parler d eux sur mon blog???

    Le bar a theme est plus oriente Dracula que boule a facettes...

    RépondreSupprimer