Hi, my name's Julie!


J'ai décidé de m'appeler Julie pour faciliter l'appel au Starbucks. Plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas une mauvaise d'autant que j'ai l'impression que la boisson que je bois n'est jamais celle que j'ai commandé.

J'avais pensé à d'autres titres pour cet article tels que "I'm sick of this place" ou "the subway is out of service". Mais de nature optimiste, je positive malgré le fait que je suis tombée malade (à cause de l'AC certainement), que le métro était en panne à mon retour à l'hôtel aujourd'hui... Mon petit bonheur du jour a été de pouvoir acheter des mouchoirs en papier.

Comme prévu, je me suis rendue à Soho, Nolita (etc.). J'ai fait un peu de "shopping", j'ai fait ma japonaise et j'ai acheté quelques trucs à Uniqlo (une écharpe, des collants fins noirs avec des petits coeurs rouges à l'arrière et un parapluie). Je suis aussi allée chez Urban Outfitters mais j'ai réussi à résister à la tentation! A part cela, j'ai pas mal marché comme à mon habitude, j'ai petit-déjeuné dans la rue (le restaurant Bite dont parle le Lonely Planet n'est pas un restaurant mais un snack comme la plupart des restaurants bon marché dont l'auteure parle, on n'a certainement pas la même notion de ce mot). Je suis aussi entrée dans un Apple store, ça m'a donné envie de me racheter un Ipod (petite pensée à mon dernier, mort dans la machine à laver). A part cela, la mode américaine ne m'émeut pas non plus énormément. Urban, ça compte pas, c'est anglais.

J'ai trouvé un endroit pour me reposer : une librairie jouxté à un petit café. J'ai commandé un thé et un cupcake. C'était mon premier, c'était bon! J'y ai aussi acheté un magazine : Vanity fair.

Pour le déjeuner, je suis allée à East Village (petit changement de programme). A l'origine, je voulais manger dans un restaurant japonais mais il n'est ouvert que pour le dîner (les horaires n'étaient cependant pas précisés dans le guide). Ensuite, je me suis reporté à l'adresse suivante une pizzeria mais arrivée devant, j'ai rebroussé chemin : c'était pas non plus un restaurant avec des tables et des chaises autour. Dans mon état, j'ai besoin de me poser pour manger. Je me suis rabattue sur le Starbucks d'Astor Place.

J'ai plutôt apprécié ce quartier, ces petits parcs... C'est dommage que je ne puisse pas pleinement en profiter.

Shootée à la Ricola et au Dafalgan, ça devrait aller mieux demain sauf si c'est une pharyngite et dans ce cas, je suis mal barrée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire