日本!

Aujourd'hui, on est le 6 août, et il est 8h15 (heure locale).

Je suis bien arrivée à Tokyo. Les 12 heures de vol se sont bien déroulées. Je n'ai pas pu dormir durant, il y avait beaucoup trop de bruits. Ma petite soeur et moi étions très fatiguées en arrivant. On est passée sans problème devant les services d'immigration et ensuite devant la douane. Après nous sommes allées échanger notre JR Pass et avons pris le N'EX, direction Tokyo Station.

Mes premières impressions peuvent se résumer en deux phrases : il fait très chaud (il faisait déjà 22° à 8h du matin) et les transports (gérés par des entreprises privées) sont très efficaces!

Au bout de 48 heures, je pourrai en rajouter deux autres : la nourriture ne coûte vraiment pas cher par rapport à la France et sans un minimum de japonais, s'orienter n'est pas très évident.

A la prochaine! Je vous retrouverai avec un post spécial Tokyo!

Traduction du titre : Nihon (Japon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire